16 décembre 2014

"Salon du Bébé" : au feu ! - fire ! - brand !

  Wasmes, décembre 2014      Le "Salon du Bébé" échappe aux flammes ! The "Salon du Bébé" escapes from the flames ! Het "Salon du Bébé" ontsnapt aan de vlammen !   Salon du Bébé, 15/12/2014 (photo Gerrit van den Hoven, Brabants Dagblad - NL)     Alors que, quelques rue plus loin, "Mons 2015" est en train de rénover la "Maison Van Gogh", l'ancien salon de danse où Vincent Van Gogh faisait des lectures de la Bible a failli être ravagé par un incendie ! Les deux maisons voisines sont... [Lire la suite]